Voyance avec la boule de cristal : comment ça marche ?

Voyance avec la boule de cristal : comment ça marche ?

Durant des siècles, la voyance à travers la boule de cristal a suscité la curiosité de l'humanité. Actuellement, elle attire toujours l’attention des croyants et des curieux qui aspirent à connaître leur avenir. La voyance à travers la boule de cristal n’est pas qu’une fable. De nombreux voyants savent l’utiliser à bon escient. Mais que faut-il savoir sur ce type d’oracle ?

Comment utiliser une boule de cristal ?

L’utilisation d’une boule de cristal peut varier selon le type de personne. Mais en général, le voyant doit se concentrer sur la boule de cristal et essayer de visualiser des révélations. Pour que cela fonctionne, l’utilisateur doit considérer la boule comme magique. Certains voyants effectuent même des rituels par lesquels ils établissent un lien entre eux et l’objet. Cela consiste à imprégner la boule de leur énergie astrale ou éthérique. De cette manière, la boule de voyant sera entièrement au service de son utilisateur. Un lien profond s'établit à ce moment. En plus du rituel d'initiation de l'objet magique, l’utilisateur doit aussi remercier cet objet. Le remercier d’agir comme intermédiaire. Ainsi, le voyant et son outil de prédiction seront en parfaite harmonie. Et cette harmonie permet de rendre les visions plus précises et pertinentes.

Comment interpréter l'avenir dans une boule de cristal ?

Pour apprendre à lire la boule de cristal, il faut s'armer de patience et de ténacité. Cela peut prendre des semaines avant que les premières images apparaissent. On dit que pour être capable de lire dans une boule de cristal, il faut les vrais pouvoirs d’un voyant. Mais il faut garder à l’esprit que la boule de cristal n'est qu'un moyen pour les voyants. L'observation précise de la boule de cristal avec attention et en toute concentration est essentielle. Le voyant active ses sens pour percevoir la disposition positive ou négative des énergies qui influencent la personne qui consulte. Cette perception peut se faire à travers des figures, des mouvements et des couleurs. La personne qui consulte et interprète doit être entièrement détendue. Les questions doivent être concrètes. En même temps, on doit essayer d'imaginer la réponse concrète à l'intérieur de la boule de cristal. Il ne faut pas non plus oublier les couleurs, car elles sont également des déterminants pour interpréter l'avenir.

Que symbolise la boule de cristal ?

La boule de cristal lit l’avenir. C’est un élément mystérieux qui fonctionne comme une fenêtre sur la psyché et les différentes circonstances de la vie. Elle permet de percevoir des informations abstraites qui relatent les caractéristiques d’une personne. Ces informations sont généralement axées sur l’avenir, mais peuvent aussi être reliées au passé et au présent de celle-ci. Ainsi, elle symbolise une passerelle entre le monde concret et l’univers spirituel. La première chose qu’il faut retenir est qu'elle est bien plus qu'une simple boule de cristal. C'est une boule de voyance qui peut montrer des scènes futures si elle est entre de bonnes mains. Pour fonctionner, il doit être utilisé par une personne qui a un don naturel de voyance. De nos jours, tout le monde peut acquérir une boule de cristal. Cela ne veut pas dire que tout le monde peut également l’utiliser. Normalement, il faut développer un don de voyance. Même les voyants ont besoin d'acquérir certaines connaissances pour voir l'avenir à travers une boule de cristal.

Comment choisir une boule de cristal ?

Il existe de nombreux modèles de boule de cristal qui peuvent être utilisés pour la voyance. Lors de son choix, on doit à la fois considérer le matériau et l'affinité qu’on a avec la boule. De par son nom, il faut principalement opter pour du cristal de roche, du quartz, ou du verre ordinaire. Ils sont les plus adaptés et peuvent offrir une meilleure perception. Les boules en plastique ne conviennent pas, car ce matériau s'use avec le temps et. Les boules en acrylique sont également déconseillées, car elles s'usent ou deviennent opaques. En ce qui concerne la taille, la boule de cristal possède normalement environ 10 cm de diamètre. Cependant, des modèles récents existent maintenant avec un diamètre de 25 cm et plus. Si on vient de commencer la pratique de la boule de cristal, les modèles de taille moyenne sont plus adaptés. Le fait est qu’avec une taille normale, la surface de réfraction est optimale.

En quoi l’affinité est-elle importante ?

Tel qu’on l’a mentionné ci-dessus, l’affinité entre l’utilisateur et la boule de cristal est également importante. D’une manière générale, le voyant doit trouver l'instrument qui lui ressemble le plus. Par conséquent, il doit se servir de son intuition pour se connecter avec celle-ci. En ce sens, on doit considérer le fait que toutes les données rationnelles peuvent parfois être inconsidérées. Le fait est qu’il est possible de sentir une énergie connexe dans la boule devant soi. Et cela n’est pas forcément explicable. Et avoir cet instinct est ce qui permet de distinguer les bons voyants. L'affinité est toujours essentielle de l’univers ésotérique. Si le voyant prend le temps de méditer lors de son choix, il trouvera sûrement la boule adaptée à ses besoins. Une bonne connexion avec cette dernière lui permettra de percevoir facilement les prédictions de la boule en cristal.

Des rituels sont-ils nécessaires ?

Tout comme pour d’autres outils divinatoires, il est nécessaire de procéder à un rituel. En ce qui concerne la boule de cristal, on note généralement 2 types de rituels. Le premier concerne le rituel d’initiation pour la boule elle-même. Et le second se rapporte à un rituel de connexion avec celle-ci. Pour l’initiation, la boule doit être immergée 7 jours dans de l’eau salée avant la pleine lune. Après cela, elle doit être exposée à la lumière de la pleine lune une nuit entière. Le lendemain matin, on allumera 4 bougies (2 blanches, 2 noires) posées en forme de croix autour de la boule. On les laissera allumer jusqu’à ce qu’elles fondent complètement. Après ce processus, on rangera ensuite la boule dans un endroit sombre. Cela peut être un tiroir, un carton, ou aussi l’envelopper dans du tissu sombre. Ensuite, le rituel de connexion se basera sur un apprentissage de perception à travers la boule.