Tirage lenormand : est-ce la meilleure technique ?

Tirage lenormand : est-ce la meilleure technique ?

Le tarot lenormand fait partie des jeux de divination les plus populaires, notamment aux côtés du tarot de Marseille et l’oracle de Gé. C’est un jeu de voyance qui possède ses particularités et qui propose ses propres avantages. Voici donc quelques informations importantes à savoir à ce sujet.

Qu'est-ce que le tirage Lenormand ?

Le tirage Lenormand est issu de l’utilisation des cartes Lenormand. Ce jeu de cartes de voyance porte effectivement le nom de Marie Anne Lenormand. On parle ici d’une diseuse de bonne aventure française prétendue avoir conseillé des hauts dirigeants de la Révolution Française. Plus tard, après sa disparition, certains qui se sont inspirés de son art et de sa pratique divinatoire ont créé le Grand Lenormand, et le Petit Lenormand. Le Grand Lenormand nécessite un jeu complet de 54 cartes pour être utilisable. Alors que le Petit Lenormand compte 36 cartes. Il faut quand même savoir que par rapport au Grand Lenormand, le Petit Lenormand connaît plus de succès, depuis 1800, en raison de sa facilité d’utilisation (oracle et livre gratuite pour permettre au consultant de déchiffrer les toiles de la vie d’une personne, en amour ou travail).

Comment interpréter le tirage Lenormand ?

L’interprétation des cartes de voyance est sans doute l’étape la plus importante, mais aussi la plus complexe. Ce qu’il faut avant tout c’est de considérer la signification des cartes selon leur emplacement à l’issue du tirage. Par exemple dans le cas d’un tirage en croix. Cela permet alors d’avoir une idée générale de l’ensemble des cartes présentées dans ce tirage. La carte indiquée pour fournir la réponse dans le tirage est souvent présentée comme neutre. Par conséquent, il faut commencer par bien observer les cartes qui sont autour. C’est de cette manière qu’on pourra mieux avoir une vision de la réponse. Très souvent, le jeu de cartes est directement livré avec un livret de signification de chaque carte. Ainsi, on peut s’en servir comme support pour obtenir des interprétations et des prédictions plus pertinentes (oracle et livre gratuite pour permettre au consultant de déchiffrer les toiles de la vie d’une personne, en amour ou travail). Avec de la pratique, notre capacité d’interprétation pourra certainement progresser. D’autant plus qu’en cartomancie, la capacité à avoir un don n’est pas nécessaire.

Pourquoi se fier au tirage Lenormand ?

La question de fiabilité sur n’importe quelle méthode de divination est toujours d’actualité. Car avant de se lancer, les gens préfèrent toujours être rassurés. Ce qui est sûr c’est que si ces pratiques ont pu durer jusqu’à maintenant, c’est qu’ils ont leur importance. Et si elles n’étaient pas fiables, il est probablement sûr qu’elles n’auraient plus existé depuis longtemps. Pour le tarot de Melle lenormand particulièrement, il est considéré comme l’un des plus efficaces, avec le tarot de Marseille. Le fait que Marie Anne Lenormand s’en est servi pour conseiller et guider les grands dirigeants de la Révolution Française suffit à prouver la fiabilité de ce jeu. Et même actuellement, nombreux continue à choisir le tirage Lenormand pour obtenir les meilleurs conseils d’orientation dans n’importe quel domaine de leur vie (oracle et livre gratuite pour permettre au consultant de déchiffrer les toiles de la vie d’une personne, en amour ou travail).

Pourquoi seulement 36 cartes ?

Le Petit Lenormand a seulement 36 cartes. C'est-à-dire, moins de la moitié d’un jeu de tarot classique. Et encore bien moins qu’un jeu de cartes à jouer conventionnel. Cela peut certainement rendre certains utilisateurs sceptiques, du fait que malgré cet effectif, les cartes de ce jeu pourraient être probablement très générales. Et pourtant, ce n’est pas du tout le cas. Car les cartes Lenormand sont surtout destinées à traiter des questions très pratiques que plutôt des domaines très généraux. En effet, ces cartes permettent de traiter un sujet bien spécifique et précis : vérité, mensonge, accident… Mais en plus d’être précises, les significations des cartes sont directement imprimées dans le guide qui accompagne le jeu. Cela permettrait alors même aux débutants de s’initier facilement avec ces cartes divinatoires (oracle et livre gratuite pour permettre au consultant de déchiffrer les toiles de la vie d’une personne, en amour ou travail).

Peut-on faire un tirage Lenormand en ligne ?

Comme tout autre art divinatoire, le tirage lenormand est aussi désormais accessible en ligne. Plusieurs sites de voyance proposent différents types d’interface grâce auquel les consultants peuvent directement accéder à un tirage lenormand gratuit ou pour un tarot lenormand amour. Mais il y a aussi des cartomanciens qui sont accessibles sur les plateformes de voyance et qui proposent des consultations privées. Au moyen d’un forfait adapté, on peut prendre tout son temps pour consulter les cartes lenormand en compagnie d’un cartomancien parfaitement qualifié pour cette tâche. Il suffit de fournir à ce dernier toutes les informations nécessaires dont il a besoin de savoir sur nous pour qu’il puisse ensuite effectuer les tirages appropriés. Et pour qu’il nous livre ensuite toutes les réponses que nous avons besoin de savoir (oracle et livre gratuite pour permettre au consultant de déchiffrer les toiles de la vie d’une personne, en amour ou travail).

Quel type de tirage adopter dans le tirage Lenormand ?

Selon la plupart des utilisateurs des cartes lenormand, le tirage proposé par défaut pour le jeu paraît trop complexe et pas très clair. À sa place, le tirage en croix est plus conseillé. Cette méthode permet d’avoir une meilleure visualisation des cartes et de l’idée générale qu’elles dégagent. Notamment pour pouvoir interpréter le présent, et le futur. Mais avant tout, il faut bien mélanger les cartes, couper la pile de cartes, et tirer 5 cartes. La première carte tirée représentera le présent, et elle sera placée à gauche. Ensuite, la deuxième carte représentera le futur, qui symbolise généralement tous les évènements à venir. Celle-ci sera placée à droite. Ensuite, la troisième carte symbolise la situation intermédiaire, permettant de transiter vers la réponse. Elle sera placée en haut. La quatrième carte représente alors la réponse à la demande. Elle sera placée en bas. Enfin, la cinquième carte représente la synthèse et le résumé du tirage. Elle sera placée au milieu.