Runes gratuites : que peut vous apporter ce type de tirage ?

Runes gratuites : que peut vous apporter ce type de tirage ?

Les Runes symbolisent un précepte de sagesse, de valeur et de finesse. Ayant tiré son origine de la moralité celte, les Runes sont les éléments d'un alphabet usé par les ecclésiastiques Allemands et scandinave. C'est un outil de spiritisme très actif. En effet, son usage permet de défier et de régenter les complications de la vie et divulgue le mystère de l'énergie et de l'harmonie. Découvrons donc comment peuvent – elles nous guider ? Quelle incidence aura-t-elle sur l’avenir ? Qui pourrait nous aider sur son usage ?

Comment les runes gratuites peuvent-elles vous montrer le chemin ?

L’art divinatoire permet de lire l’avenir d’une personne. Mais certains requièrent des aptitudes spécifiques ou un don particulier, comme pour les tirages des runes, le tirage des cartes de tarot, l’horoscope, la numerologie. Seul ceux qui ont le don de voyance comme notre oracle, rempli de divination, pourront vous expliquer précisément la signification de votre tirage de runes. Experte des mystérieuses runes celtiques, elle vous aidera à interpréter la vraie signification de l’alphabet germanique appelé Futhark que sont ces runes. L’oracle illuminera votre chemin grâce au tirage des runes gratuit que vous allez effectuer, et vous conseillera sur votre vie que ce soit en amour, dans le travail ou dans d’autre domaine qui vous intéresse, et répondra à toutes vos questions.

Les runes, un bon moyen pour prédire l'avenir ?

Beaucoup de moyens permettent de prédire l’avenir notamment : la numerologie, l’horoscope, le tirage du tarot et des runes. Mais ce dernier, les runes, semble être le plus intéressant. Le tirage des runes peut se faire d’une manière gratuite. Facile à manipuler car la signification de chaque rune est fixe et on peut le trouver couramment, au même titre que l’horoscope ou la numerologie. Largement différente de la divination par oracle, utilisé dans la voyance classique, et souvent non gratuite, la rune peut facilement illustrer l’avenir, la vie de couple et leur amour par le biais de l’alphabet runique dont fait partie me Tyr, un des runes considéré comme le dieu de la guerre.

Qui peut vous proposer le tirage des runes ?

Certes, consulter la signification de chaque rune composant l’alphabet runique pour la prédiction de l’avenir peut se faire sur un site par exemple, vu qu’elle est plus accessible que l’oracle, mais cette forme de divination requiert quand même du savoir-faire. Lire la ligne des mains, interpréter le tarot, consulter l’avenir ou la vie de couple et l’amour d’une personne demandent beaucoup de finesses et connaissances. Il est donc recommandé de consulter des spécialistes de la voyance qui font que ces consultations soient gratuites. Ces entités sont dotées d’un don particulier, visibles en ligne et font des tirages gratuits. Auparavant, ce sont les ecclésiastes qui proposent le tirage de ces runes gratuites, et actuellement, il est fait par les professionnels de voyance.

Comment se fait le tirage de rune ?

Les runes ont toujours été sacrées, pleines de magie et de mystère depuis la nuit des temps. De ce fait il fut toujours utilisé pour des rituels de consultation. Grâce au pouvoir de l’alphabet runique, et au symbole mystique des runes, il faut comprendre la signification et le procédé du tirage rune. D’abord, il faut savoir que chaque rune a sa signification, comme pour chaque carte tirée au tarot, donc après vos tirages gratuits, on vous donnera la signification de chaque rune que vous avez tirée, et pour plus de détails vous pouvez consulter notre oracle. Il existe différent types de runes que de tirage, les trois principaux sont les runes de Wodan Odin, de Donar Thor et de me Tyr.

Les sens cachés des runes

Par équivalence aux autres cultes de voyance, ces pierres magiques ont un sens astrologique comme pour l’horoscope, ou des influences ou signe du destin comme pour le tarot, mais ont un sens plus particulier sur le nombre de tirage que vous souhaitez effectuer, autant de tirage gratuit de rune gratuite que vous voulez, comme dans la signification des dates et des chiffres en numerologie. La manière dont vous tirer votre rune, à l’endroit ou à l’envers, impactera alors le sens du tirage. Avant de faire le tirage, comme pour la divination, la concentration est sollicitée car les runes requièrent une pureté d’esprit afin d’aboutir à une réponse logique. Une bonne méditation sur la question est nécessaire pour découvrir le chemin à emprunter.

Quelques exemples de signification de chaque tirage de runes

L’alphabet runique, comme on l’a expliqué, est interprété selon le tirage à l’endroit ou à l’envers. Il est aussi classé en 3 familles notamment les Grandes NOrnes, le signe du destin et le guide ; comme celui de l’horoscope où il a l’air, l’eau, la terre et le feu. Chaque famille contient 8 runes. Parmi l’alphabet runique, il y a FEOH qui veut dire début d’une relation, promotion et à l’envers elle prédit le contraire. Il y a également, NYD qui parle de frustration et de tristesse. Donc le tirage peut être opposé des 2 côtés ou avoir la même signification. La rune me Tyr veut est interprété comme une bonne relation amoureuse si le tirage se fait à l’endroit et à l’envers me Tyr vous invite à faire attention à votre partenaire qui peut être non passionné. La rune a donc plus de variété de signification que l’horoscope, elle est plus proche de la divination ou du tirage de tarot.