Pierre de protection et signe astrologique

Pierre de protection et signe astrologique

On se demande souvent la pierre qui correspond au signe astrologique. Il existe plusieurs façons d’associer une pierre à un signe. Certains attribuent une pierre sur la base de l’histoire et notamment les périodes, d’autres sur la base du pouvoir protecteur de la pierre. Concernant cette dernière, l’énergie émise et propagée par la pierre se rajoute aux traits caractéristiques du signe et permet de remplir certaines déficiences. Beaucoup de gens croient qu’il est plus sage d’associer les pierres à l’astrologie qu’au mois où on est né. Il existe toute une liste d’attribution de la pierre au signe sur le sujet, mais une chose est sûre : tous font partie de la culture traditionnelle de l’Inde.

Pourquoi avoir une pierre de protection ?

Premièrement pour se protéger du mal et de l’énergie négative, la pierre minérale qui correspond à sa date de naissance peut soutenir plus efficacement. Ensuite, pour guérir ou pour se défendre contre les maladies. On parle dans ce dernier cas de la lithothérapie et du lien qui la lie au signe du zodiaque. En effet, la lithothérapie est une pratique médicinale qualifiée de naturelle et douce. Le pouvoir des pierres permet de dégager de l’énergie qui a pour effet d’harmoniser le corps et de pouvoir bénéficier ses aptitudes de guérisseurs. Pour que ça marche, il faut que la pierre de prédilection nous accompagne dans chaque endroit où l’on soit.

Ils sont également utilisés pour leur sagesse et leur conseil décryptés.

Quel est le pouvoir d’une pierre de protection ?

Chaque pierre a ses propres caractéristiques et logiquement ses propres actions de protection. Mais d’une manière générale, elle aide la personne qui la porte et qui croit en ses pouvoirs vertueux. Elle protège contre les démons et mauvais esprits. Elle lutte contre diverses maladies : insomnie, cancer, troubles du sang, l’arrêt cardiaque.

Quelle pierre de protection correspond à mon signe astrologique ?

On peut lire et trouver dans la liste suivante la pierre qui concorde à son signe du zodiaque :

Bélier-21 mars au 20 avril-Hématite/Taureau - du 21 avril au 20 mai-Saphir/Gemeaux- du 21 mai au 21 juin-Agate/Cancer - du 21 juin au 23 juillet-Emeraude/Lion — du 24 juillet au 23 août-Onyx/Vierge - du 24 août au 23 septembre-Cornaline/Balance- du 23 septembre au 23 octobre-Péridot/Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre-Aigue-marine/Sagittaire- du 23 novembre au 21 décembre-Topaze/Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier-Rubis/Verseau — du 21 janvier au 19 février-Grenat/Poisson - du 20 février au 20 mars-Améthyste

Quels sont les pouvoirs protecteurs de chaque pierre selon le signe astrologique ?

L’HÉMATITE : Elle guérit l’insomnie, les troubles circulatoires, les varices et tout ce qui est lié au sang. Elle élimine les crampes ou apaise son effet.

LE SAPHIR : Cette pierre de protection précieuse permet d’avoir et de développer des pouvoirs extrasensoriels. Elle protège contre le mauvais œil. Il protège également les relations de couple.

L’AGATE : pierre fine, variante de calcédoine est utilisée contre les maladies épileptiques, des reins, estomac. Elle élimine les blocages et écarte les mauvais esprits.

L’ÉMERAUDE : très protectrice, elle a une faculté régénératrice. Elle aide à guérir les maladies tropicales.

L’ONYX : cette variété d’agate et de calcédoine est appréciée par sa capacité de guérir l’alopécie, les abcès et la surdité. Elle est source de discorde et entraîne des cauchemars. Déconseillée aux femmes enceintes.

LA SARDOINE : pierre protectrice à la couleur du feu, elle n’est pas du tout appréciée par les esprits mauvais. Les problèmes liés à l’appareil digestif sont vite réglés. Elle guérit l’asthme et le rhumatisme.

LE PÉRIDOT : Cette minérale dispose d’un pouvoir exceptionnel et efficace contre les éruptions cutanées. Elle apporte vraiment de l’énergie pour combattre la fatigue, elle apporte la joie pour effacer la mélancolie.

L’AIGUE-MARINE : Cette variété de Béryl agit contre les maladies liées à la bouche et à la gorge. Elle protège la vie de couple et le mariage.

LA TOPAZE : Très bons protecteurs dans le milieu des affaires et business. Cette pierre energetique renforce la concentre, et l’intelligence. Elle aide la circulation sanguine et agit contre l’insomnie.

LE RUBIS : Cette pierre chasse les idées noires, donne de la force contre la dépression ou le surmenage.

LE GRENAT : Antipoison, le grenat protégé de la noyade. Elle chasse l’insomnie, fortifie la pensée.

L’AMÉTHYSTE : Signe de réussite et de victoire, elle est conseillée pour les sportifs et militaires. Elle apporte le bien-être et élimine l’anxiété.

Toutes les pierres possèdent-elles des pouvoirs non protecteurs ou négatifs ?

Il y a effectivement des pierres qui présentent des côtés négatifs qu’il faut connaître avant de le porter. Il y a par exemple l’Onyx, qui favorise l’accouchement et mais peut entraîner un avortement non souhaité si on la porte pendant la grossesse. Attention donc, le fait de savoir ses mauvais attributs aidera son propriétaire à faire attention.

Comment s’assurer que la pierre nous accompagne en permanence ?

Pour être efficace, la pierre ne devrait pas être oubliée ou laissée loin de son propriétaire même pour une fraction seconde. Les effets de ses pouvoirs n’agissent que sur la personne qui la porte en permanence nuit et jour. Il y a plusieurs façons de faire pour éviter qu’un oubli ou une perte survienne un jour :