Peut-on faire confiance au tirage du tarot persan sur internet ?

Peut-on faire confiance au tirage du tarot persan sur internet ?

La consultation de voyance en ligne se développe d’une manière exceptionnelle. Les raisons de ce choix sont nombreuses. Les sites de voyance poussent partout et proposent une consultation directe en ligne. Le tirage de cartes avec les techniques de tarot persan est le plus utilisé sur la toile. Il en existe des consultations payantes et gratuites. La question qui se pose est de savoir s’ils sont fiables ou non. Est-ce qu’on peut faire confiance au tirage carte de tarot persan sur internet ? Qu’est-ce qu’on doit savoir sur ce fameux tirage ?

Combien de méthodes existent-ils du tirage de tarot Persan ?

L’inventeur du tarot Persan n’est autre que la célèbre Madame Indira, c’était elle qui avait dessiné les cartes et avait sa propre méthode pour le tirage de carte. La majorité des médiums et voyants qui pratiquent le tarot Persan de Madame Indira ont gardé les mêmes méthodes de tirage. Toutefois, il existe plusieurs modes de tirage : le tirage à trois cartes, le tirage de la grande roue, le tirage en étoile, le tirage persan, le tirage en croix, le tirage de l’amour. Le nombre de cartes à tirer varie selon le mode de tirage choisi.

Quels sont les avantages d'un tirage en ligne ?

Internet est un outil où aucun domaine ne peut y échapper. La voyance en ligne en est un parfait exemple. Les avantages sont nombreux. Internet devient de plus en plus accessible n’importe où et n’importe quand. Avec un Smartphone ou une tablette, on peut accéder… Le site demande simplement à faire un tirage avec de simples clics et le résultat de la prédiction s’affiche presque immédiatement. Le tirage tarot persan en ligne évite le déplacement et fait gagner du temps.

Est-ce qu'un tirage en ligne est plus fiable qu'avec un professionnel ?

Pour répondre à la question de fiabilité d’un tirage carte en ligne par rapport au tirage devant un vrai médium ou voyant. Les méthodes et techniques de tirage de cartes sont identiques qu’elles soient en ligne ou réelles devant un professionnel. Le tirage en ligne reprend strictement le même procédé et système pour obtenir le nombre de cartes souhaité sans aucune intervention externe. De ce fait, il n’y a aucune grande différence entre ces deux modes de tirage. Toutefois, Il est difficile d’émettre un jugement hâtif. Internet est un terrain de jeu très privilégié des arnaqueurs et escrocs en tout genre. Ils utilisent des sites pour soutirer des informations personnelles ou tout bonnement de l’argent à l’aide de coordonnées bancaires. Aucun domaine sur internet n’échappe à ce fléau même les sites les plus fiables et sécurisés du monde.

Combien de cartes utilise-t-on dans un tirage de tarot Persan ?

À l’origine, Madame Indira utilisait 56 cartes ou 36 cartes selon que le type de tirage est persan à 7 cartes ou le type de tirage de la croix. Les cartes sont composées de quatre parties : les cartes majeures, les cartes animales, les cartes mineures et les cartes complémentaires. Les cartes majeures sont appelées également arcanes majeurs qui contiennent des figures symboliques. Les cinq cartes animales sont : tigre, panthère, paon, Hirondelles, roue des Poissons. Les cartes majeures sont : la fécondité, la main de fatma, la maison, la maladie, la mort, la rencontre, la rupture, la sorcière, le bateau, le coffre, le mariage, le soleil, les flambeaux, l'île. Les cartes intermédiaires représentent les cartes normales à figure (les as, les cavaliers, les reines et les rois). Les cartes restantes sont les cartes numérotées et les quatre cartes complémentaires des chouettes.

Avec un tirage de tarot persan, que signifie la disposition des cartes ?

La disposition des cartes est un composant essentiel du tirage, la position de chaque carte a un rôle important et une interprétation propre. Dans un tirage à sept cartes selon la méthode de Madame Indira. La signification d’une combinaison de sept cartes dépend de la disposition de chaque carte. Selon l’ordre de tirage, la première carte exprime les sentiments et émotions, la carte suivante est déterminante dans la prédiction des affaires et business, la troisième évoque l’avenir et ses potentialités. Ensuite, la suivante détermine la vie amoureuse et affective. La cinquième carte porte autour de l’avenir professionnel. Et enfin la septième carte prédit la chance du consultant. Selon le type tirage de carte, la disposition est toujours importante. Avec un tirage à trois cartes, la première se réfère au passé, la seconde au présent et la troisième prédit le futur du consultant.

Qu’attend-on des cartes d’un tirage tarot persan ?

L’homme est curieux de savoir des choses qui lui concernent autour de lui mais qu’il ne peut percevoir avec ses cinq sens. La voyance et les pratiques traditionnelles de prédiction sont un moyen d’atteindre cet objectif. Selon les croyances, les cartes permettent d’obtenir des informations concernant tous les domaines : vie sentimentale et amoureuse, vie professionnelle, vie sociale, santé. Les cartes révèlent des secrets et aident à comprendre une situation passée, actuelle et à prendre des mesures sur un évènement futur. Le tirage tarot est une des méthodes la plus prisée dans le monde de la voyance.