Médium pure : qu'est-ce que c'est ?

Médium pure : qu'est-ce que c'est ?

Tous les prétendus médiums proposant leurs services en ligne ou dans leur cabinet ne sont pas forcément de véritables médiums. Les vrais médiums sont ceux appelés médiums purs et peuvent manifester leur don sans problème, sans aucun support ou aussi avec, tel qu’un cristal pour medium pure. Cela veut dire qu’ils ont acquis naturellement le don de médium. Mais avant toute chose, qu'est ce qu'un médium pur ? Voici quelques points essentiels à savoir à propos du médium pur.

Comment trouver un médium pure ?

Il faut avant tout savoir qu’un medium et un voyant n’est pas la même chose. Pour reconnaître un medium pure, il faut considérer certains signes distinctifs. Les vrais médiums font preuve d'empathie pour les problèmes et les sentiments de ceux qui les abordent. Au point de comprendre fortement les raisons de la consultation. Ils ne posent pas de questions intelligentes pour obtenir des informations qu'ils utiliseront à leur avantage. Leurs compétences leur permettent de détecter de fausses informations qui leur seront données. Les informations qu'ils offrent doivent être cohérentes avec la nature et la personnalité du parent ou de la personne décédée qui est contactée. C’est d’ailleurs le premier signe distinctif à considérer. Il doit être à même de fournir des informations personnelles qui peuvent mettre en relation le consultant et l’esprit avec lequel il communique. Il est également important de ressentir un sentiment de confiance lors de l'interaction avec la personne choisie.

Qu'est-ce qu'un flash chez le médium pure ?

On entend souvent parler de medium pure par flash. Mais de quoi s’agit-il réellement ? Chez un médium pur, le flash est la manifestation d’une vision spontanée. Cela se traduit par la perception d’une image, d’un bruit, d’un objet ou même d’un évènement qui a un rapport avec le consultant. Dans ce contexte, on distingue généralement deux types de flash, dont le flash visuel et le flash auditif. Comme son nom l’indique, le flash visuel se traduit par l’apparition spontanée d’images livrant des informations importantes sur le passé, le présent, et le futur du consultant. Le flash auditif par contre est représenté par des voix que le médium peut entendre et percevoir dans son esprit. Et qui livrent généralement les mêmes informations qu’un flash visuel.

Comment se déroule une séance avec un médium pure ?

Une séance avec un médium pur, que ce soit en cabinet ou par téléphone, devra absolument se dérouler en toute tranquillité. On doit alors rester dans un état d’esprit zen et positif. Cela est essentiel pour que le médium puisse établir une fréquence facilement avec vous. Mais aussi pour que vos ondes négatives n’interfèrent pas avec la fréquence que le médium utilise pour communiquer avec l’au-delà. Il est inutile de se présenter au médium, car celui-ci connaîtra probablement qui vous êtes en consultant l’esprit avec qui vous souhaitez communiquer. Cependant, sachez que le médium perçoit et reçoit spontanément ses informations, parfois à travers des flashs. Par conséquent, pensez à bien prendre note des détails importants qu’il révèle. Car lorsqu’il est en transe, lui-même ne pourra pas se souvenir réellement de ce qu’il a dit. Enfin, n’oubliez jamais qu’un médium sert surtout de passerelle entre vous et l’esprit que vous souhaitez contracter. Pour cela, il a pour rôle de vous aider et de vous conseiller dans votre chemin de lumière. Mais il ne fera jamais les choses que vous devez faire à votre place.

Comment peut-on savoir si on pourrait être un médium pur ?

Le don de médiumnité peut souvent faire apparaître des symptômes qu’on ne soupçonne même pas. Donc, si on pense être un médium pur, on peut avoir un grand intérêt pour le paranormal. Il nous sera également possible de ressentir des émotions, des vibrations ou de la pression lorsqu’on est dans un endroit pour la première fois. Il arrivera aussi qu’on ait fait des rêves lucides ou prémonitoires, et que par la suite on ait trouvé des réponses aux questions à travers ces rêves. À certains moments, on peut aussi percevoir des formes du coin de vos yeux, telles que des ombres, des étincelles ou des formes. On peut également entendre des bruits que personne d'autre ne peut entendre, surtout la nuit. Et ces bruits proviennent souvent dans des endroits où personne ne se trouve. Notre don de médium nous donne également l’impression d’être constamment observé alors qu’il n’y a personne. Cela arrive même lorsqu’on dort ou qu’on se réveille, là où on remarque parfois la présence de quelqu’un d’autre. Enfin, il nous arrive aussi parfois de savoir des choses sur des gens sans qu’on ne le sache comment, mais qu’on sait.

Quelles sont les compétences de base qu’un médium devrait avoir ?

Le médium est une personne qui doit avoir une spiritualité et une capacité extrasensorielle développée. Il doit alors avoir une perception précise de lui-même, ainsi qu’une grande sagesse. Parmi les connaissances qu’il doit disposer, en plus de son don de médium, il doit également connaître et maîtriser la méditation, la connaissance spirituelle, le développement de l’intuition, la perception extrasensorielle, et la confiance en soi. Si on est un médium pur qui souhaite développer ses capacités, on doit alors faire de la méditation une routine à laquelle on doit s’accoutumer. Cela peut se faire seul à la maison ou avec des contacts qui pratiquent la même discipline. Et auprès desquels on peut demander des conseils.

Quand devrait-on consulter un médium ?

La plupart des gens qui consultent un médium s’y rendent dans le but de contacter un parent ou un proche décédé. Cela pourrait être motivé par un désir de combler un manque affectif, ou pour recueillir des informations qu’on n’a pas pu obtenir de ces personnes de leur vivant. Par conséquent, le médium s’avère être la clé idéale pour faire face à certains obstacles qui nécessitent l’intervention de la personne décédée concernée. Quand on ressent aussi de la malchance qui persiste dans notre vie, la consultation d’un médium peut également être une option à considérer. Un esprit peut tenter d’entrer en contact avec nous et manifeste des signes qu’on a du mal à comprendre. Là encore, le médium nous sera d’une grande aide afin d’y voir plus clair sur la situation.