Maud Kristen : qui est cette voyante ?

Maud Kristen : qui est cette voyante ?

Maud Kristen est une célèbre voyante, notamment celle la plus connue tant en France que dans le monde entier. Elle a travaillé presque toute sa vie au service de cet état de clairvoyance qui a fait sa réputation. Cette dernière qui est, quant à elle, les résultats de ces expériences en tant qu’auteur, voyante et militante pour ces recherches sur les phénomènes paranormaux. Elle a toujours soutenu l’état de clairvoyance comme sujet de recherche importante. Et on peut dire qu’elle a obtenu les résultats qu’elle souhaitait avec ce qu’elle a réussi à imposer dans ce domaine. Aujourd’hui elle pratique son art de toujours, Maud voyance, en ligne et partage ces avis sur sa page.

Qui est Maud Kristen ?

De son vrai nom Maud Christen, la voyante connue Maud Kristen est née en 1964. Elle fêtera sa 35ème année de pratique professionnelle des arts divinatoires l’an prochain. Elle s’est fait un nom dans le domaine de la voyance en 1987, les résultats de son passage dans les médias. Et elle a pu maintenir sa réputation grâce à son travail de réhabilitation de la voyance. Mais à part cela, elle est l’auteur de nombreux livres dont le plus connu est le livre qu’elle a coécrit avec Madame Irma. Entre autres, elle a participé à des expériences parapsychologiques. Le plus connu de ces expériences est le documentaire « La Science face au Paranormal ». Par ailleurs, elle a cofondé une association, Delta Blanc, qui a mis en place un code éthique en termes des arts divinatoires. En 2005, elle a commencé à enseigner à Paris et à Bruxelles. Puis, elle a fondé l’école Maud Kristen en 2016. Elle a quitté la France pour l’Amérique Latine, plus précisément l’Uruguay. Et elle pratique toujours sa passion, la voyance, en ligne de là. Et on trouvera toutes les informations sur sa page.

Quelles sont les spécialités de Maud Kristen ?

Comme précitée, madame Maud Kristen détient de nombreuses spécialités, à l’instar de l’écriture, de la voyance, de l’enseignement… En ce qui concerne les livres, elle est l’auteur et coauteure des livres comme « Pour en finir » (coécrite avec Madame Irma). Elle est aussi l’auteur du livre « Fille des Étoiles », le livre « Ma vie et l’invisible, etc. Elle a travaillé avec la maison J’ai Lu de Paris pour la plupart de ces livres-là. Pour ce qui est des collaborations, elle a effectué des recherches avec de nombreux scientifiques. Comme exemple, on peut citer : son association avec la fondation Marcel et Monique Odier de Genève, son travail avec l’Institut Métapsychique International de Paris. Le but ? Elle souhaite démontrer l’authenticité de sa pratique en tant que voyante. Et aussi, parce qu’elle souhaite prouver les divers phénomènes paranormaux. Mais pas que, elle a également entretenu des collaborations artistiques et spirituelles. Et on doit dire qu’avec ces différentes initiatives, elle a obtenu les résultats qu’elle voulait. Entre autres, elle a enseigné dans des écoles avant d’ouvrir l’école Maud Kristen. Mais la spécialité qui a forgé sa réputation depuis ces années est le “sujet psi”, notamment de par son état de clairvoyance.

Pourquoi est-elle aussi connue ?

Que ce soit pour ses différentes collaborations, pour son état de clairvoyance ou ses talents pour l’écriture, madame Maud Kristen est bien connue en France. Les raisons ? Elle a d’abord fait l’objet d’une forte médiatisation dès le début de sa carrière. Elle a participé à l’émission d’Armand Jammot, “Les dossiers de l’écran” en 1987. Mais ce qui a le plus frappé les gens est ses démonstrations publiques sur la précognition et ses expériences parapsychiques ainsi que son état de clairvoyance. 

Il s’agit de sa participation à l’émission “La Science face au Paranormal”. Puis s’ensuivent ses ouvrages. Elle a coécrit avec madame Irma le livre Pour en finir, sortie en 1990. Elles ont fait le point dans ce livre la situation de la voyance en France. En bref, elle s’est toujours battue pour la reconnaissance des capacités de clairvoyance et de précognition ainsi que l’existence des phénomènes paranormaux par les scientifiques. Ce qui explique ces nombreuses collaborations. Mais pas que, elle a instauré les bases d’une pratique éthique de la voyance. Et ce sont ces points qui l’ont fait connaître.

Le revirement dans la carrière de Maud Kristen

Le départ de Maud de Paris pour l’Uruguay a marqué un grand revirement dans sa carrière. En fait, en 2013, elle a décidé de partir en Amérique Latine et de fermer en définitive son cabinet de consultation. Elle reçoit ces clients et pratique les arts divinatoires uniquement en ligne sur sa page. Pourtant, elle a déclaré dans l’émission ici & maintenant que le fait de consulter sur le net stipule une pratique malhonnête. Une déclaration à laquelle elle a ajouté qu’elle travaillerait depuis Seychelles si tel était le cas. Elle s’était même opposée à la consultation à distance sous toutes les formes (téléphones, internet, etc.). Et elle a tant exigé le contact physique au cours de toutes ces pratiques. Mais on doit noter que Skype n’était pas aussi populaire à l’époque. De ce fait, sa décision de consulter uniquement en ligne a frappé beaucoup de gens. Mais elle souhaitait démontrer, notamment avec cette décision, qu’une consultation à distance n’implique pas forcément une arnaque.

Consultation avec Maud Kristen

Comme on le sait, Maud Kristen consultation s’effectue uniquement en ligne, via Skype, actuellement. Elle travaille seule, sans collaborateur et tend à réunir toutes les conditions comme une consultation en cabinet. Dans un premier temps, elle effectue un test. Ce dernier lui donne l’occasion d’être plus précise par rapport à la situation (présente et passée) de la vie du consultant. Par la suite, elle applique son don de voyante pour obtenir des informations qu’elle livrera ensuite à ce dernier. Elle utilise des supports des arts divinatoires pour apporter plus de précision aux informations comme la datation pour la vie future du client. Et on doit savoir que la séance dure une heure 15 minutes environ. Maud Kristen tarif s’élève à 370 euros pour une séance. Et dans certains cas, elle rembourse la totalité de cette somme.

Maud Kristen aujourd’hui

Au cours de ces trente années de carrière et plus, madame Kristen a connu tous les rouages des arts divinatoires et du paranormal. Elle a été témoin de nombreux phénomènes durant toute vie. Ces derniers ont forgé sa réputation. Elle s’est d’abord fait un nom à Paris, puis dans toute la France et enfin dans le monde entier. Sa page sur internet, dans laquelle elle présente son travail au fil des ans en est la preuve. Elle y montre ces expériences et les résultats qu’elle a eus en voyance et paranormal. Elle y détaille tous les livres qu’elle a écrits. Mais elle développe aussi sa pratique actuelle en tant que voyante en ligne sur cette page. Et surtout, elle ne manque pas de noter les changements qu’elle a toujours souhaités en termes d’arts divinatoires, de phénomènes divers et du paranormal.