Magie blanche prénom : une nouvelle méthode divinatoire à découvrir !

Magie blanche prénom : une nouvelle méthode divinatoire à découvrir !

La magie blanche est basée sur le contrôle de l'ensemble des énergies de l'univers et des fluides spirituels. Son contrôle est accessible via des rituels et des sorts. Le principe de base est que tout est lié et que les événements peuvent être influencés par l'esprit humain. Voici quelques points importants à savoir dans ce domaine.

Qu'est-ce que la magie blanche du prénom ?

La magie blanche du prénom est souvent utilisée dans l’envoutement amoureux. Si vous aimez une personne passionnément et que vous souhaitez partager le restant de vos jours avec elle, alors ce rituel d'amour sera une option à considérer. L’idée de cet envoutement d'amour consiste à faire en sorte que cette personne vienne vers vous en ayant recours à cette magie à l’aide d’un rituel par incantation. Pour que ce rituel amoureux puissant fonctionne, il faut commencer par allumer une bougie blanche le temps d’une pleine lune. Et ce, à l’aide d’une allumette et non pas un briquet. Ensuite, il faut prendre une feuille de papier où l’on écrira le nom et le prenom de la personne auquel on s’intéresse. Ensuite, on doit prendre une autre feuille pour y mettre également notre nom et notre prenom. On mettra et enroulera ensuite ces feuilles ensemble, en joignant les faces écrites face à face. Il faut ensuite prendre le rouleau et le faire passer à travers la flamme de la bougie, sans que celui-ci ne brûle. Après, il faut citer lentement une incantation mentionnant votre nom et prenom et ceux de la personne à envouter. Après cela, on doit éteindre la bougie et enterrer le rouleau dans votre jardin. Cette personne viendra ensuite vers vous avant que le rouleau enterré se désagrège entièrement.

Qu'est-ce que la magie blanche peut vous apprendre sur votre vie ?

La magie blanche est généralement accessible à tous, car elle est réalisable à travers des rituels qui sont à la fois simples, mais aussi très puissants. C’est aussi une magie que certains professionnels comme un marabout utilise. Que ce soit un marabout de Marseille ou du Portugal, un marabout peut conjurer, envouter ou faire une incantation en magie blanche. Elle peut intervenir dans n’importe quel domaine et agir en toutes circonstances. Cette magie peut nous protéger de la malchance, résoudre des problèmes, et des personnes qui veulent nous nuire. Cependant, elle ne devrait pas être considérée comme une arme, mais plutôt comme une protection qu’on peut compter au quotidien ou lorsque la situation l’exige. Car il ne faut pas non plus en être dépendant, mais ne l’utiliser que lorsqu’on est face à une situation compliquée ou insurmontable. En ayant recours aux bons rituels, elle peut nous apporter l’abondance et la prospérité, que ce soit en termes d’argent ou travail. C’est aussi pour cette raison qu’elle avait toute sa place au sein de la société durant les anciens temps. Que ce soit pour apporter la fertilité, l’abondance, et des récoltes suffisantes.

La magie blanche est-elle utilisée en voyance ?

On n’est pas sûr que la magie blanche soit utilisée en voyance. Cependant, on peut prétendre que cette magie est complémentaire à la voyance. En effet, lorsqu’on consulte un voyant, c’est pour apprendre des choses ou des évènements qui ne se sont pas encore produits, et qu’on cherche à anticiper. En même temps, pour saisir cette opportunité, on peut compter sur la magie blanche pour faire face aux mauvais évènements en effectuant des rituels de protection. Par contre, on peut également compter sur cette magie pour saisir les opportunités qu’annoncent les prédictions. Par exemple, si on nous annonce bientôt une promotion au travail, de la jouissance financière, ou encore l’arrivée de votre âme sœur… On peut alors concrétiser ces faits en réalisant quelques rituels que propose la magie blanche.

Quel est le concept de la magie blanche ?

La magie blanche est un ensemble de rituels dont l'objectif est de contrôler les attributs des esprits universels. Des attributs permettant la communication directe d'entités surnaturelles avec une ou plusieurs forces ou divinités ayant des pouvoirs sur les lois naturelles, et qui cherchent la prospérité de l'individu. Ce type de magie comprend des sorts et rituels de différents types. Les esprits invoqués lors du rituel de magie blanche sont obligés de répondre aux demandes de l'être qui les invoque, tant qu'il connaît son prenom ou ses attributs. Dans le passé, et même actuellement, ces forces invoquées contribuent à améliorer les récoltes, attirer les pluies, les herbes… L’essentiel pour maintenir la santé ou attirer les remèdes contre les maladies, les amulettes protectrices et les talismans. La magie blanche est aussi utilisée pour conjurer la malchance. C'était une magie officielle dans de nombreuses époques historiques.

Quels genres de sorts et rituels peut-on effectuer avec la magie blanche ?

La magie blanche en rituel nous offre plusieurs possibilités dans la vie. Par exemple, dans la vie de couple et en amour, elle nous permet de faire repentir un partenaire infidèle et de faire revenir une relation à son aspect d’origine. Toujours en matière de couple et en amour, elle nous permet aussi d’effectuer un rituel qui permet de changer l’attitude de son conjoint. Ainsi, grâce à cette magie, on peut espérer et être confiante du retour de son mari, du retour du bonheur au sein de la relation, ou encore du retour des jours heureux comme à la première époque du couple. La magie blanche nous permet aussi d’améliorer notre état de santé à travers des rituels. Il existe même des rituels qui permettent de faire pousser les cheveux rapidement. On peut également recourir à des rituels de magie blanche pour faire prospérer son entreprise et la mener vers le succès. Il en est de même pour une nouvelle chance. La chance est quelque chose de beaucoup aspire avoir dans différent domaine. Un rituel pour invoquer la chance ou une nouvelle chance est pour cela nécessaire afin que cette nouvelle chance puisse s’opérer à long terme. Et comme on a vu précédemment dans la magie du prenom, on peut également amener quelqu’un à tomber amoureux de nous grâce au rituel de l’envoutement. Cependant, pour y aller doucement, il y a aussi un autre rituel de magie blanche qui fait en sorte que cette personne pense à nous jusqu’à ce qu’il tombe amoureux de nous.

Quels sont les instruments et matériels utilisés en magie blanche ?

La magie blanche nécessite des matériaux et des instruments qui aident à visualiser et à canaliser l'énergie de la nature et la force de l'univers. Parmi les plus utilisés, il y a les bougies, les encens, l’eau, les cheveux d’une personne, les ongles d’une personne, les miroirs, une photo, les bouteilles, les plumes, le sel, les huiles, les cristaux, les cartes de tarot, les fleurs, ou les herbes. Le choix de ces éléments peut varier selon le domaine ou le sujet qui nous préoccupe. Par exemple, en amour, en travail, en santé, en chance, ou en argent. Par exemple, on peut utiliser une bougie rouge pour raviver la passion et la sexualité au sein de son couple. Il suffit d’allumer la bougie rouge et d’appliquer les rituels et incantation adaptée. Cela n’implique pas de le faire jusqu’à ce que la bougie rouge s’épuise. Il faut juste suivre les règles indiquées et éteindre la bougie rouge lorsque le rituel est effectué.