Magie blanche amour : comment attirer efficacement l’amour ?

Magie blanche amour : comment attirer efficacement l’amour ?

Quand on parle de magie, beaucoup imaginent des gens vêtus de noir épinglant des photos de gens, invoquant le mal et d'innombrables hypothèses totalement sans rapport avec la réalité. S'il est vrai que tout dépend du but pour lequel elle est pratiquée, il est également vrai qu'elle contient de nombreuses énergies qui peuvent être canalisées de manière appropriée. Dans ce contexte, la magie blanche amour est considérée comme bienfaisante (attirer la chance et l’argent dans la vie par la voyance, l’horoscope, l’astrologie et par processus magique à paris France). Pour en savoir plus, voici les points essentiels.

Qu’est-ce que la magie blanche ?

On entend par magie blanche un ensemble de méthodes et de rituels qui permet de générer des phénomènes servant à l’influence d’une personne. Notamment par rapport à son destin ou son comportement. Selon la tradition, il existe principalement 3 types : blanche, rouge, et noire. Dans ce domaine, on fait référence à toute sorte de techniques utilisées à des fins préventives et favorables. C’est alors qu’elle peut être considérée comme une solution pour résoudre différents types de problèmes. Que ce soit sur le plan professionnel, financier, ou amoureux. Et il faut savoir qu’à chaque domaine correspondent des rituels en particulier. Mais encore, cette magie bienfaisante offre aussi une protection contre les envoûtements néfastes (attirer la chance et l’argent dans la vie par la voyance, l’horoscope, l’astrologie et par processus magique à paris France). Et puisqu’on a évoqué le terme de magie rouge, on parle ici d’un type parallèle à la magie blanche. Cependant, la magie rouge amour est uniquement consacrée au domaine amoureux et affectif. Par contre, la magie noire représente toute forme de techniques visant à nuire à autrui. Et qui est essentiellement motivée par la vengeance et l’échec.

Comment attirer l’amour avec la magie blanche ?

Pour attirer l’amour avec la magie blanche, il faut effectivement réaliser un rituel d’amour. Et cela fonctionne de la même manière pour la magie rouge. Pour ce faire, on doit adopter une pensée optimiste et positive. Comme celui de faire en sorte de croire au pouvoir de la magie et de sa réussite. En plus d’être baignée de pensées positives, on doit également rassembler tous les ingrédients nécessaires pour le rituel. La manière de les manipuler est aussi indispensable pour la réussite du rituel amour. En effet, parce que si on veut plutôt juste passer du bon temps avec la personne qui nous intéresse, il est plutôt préférable de réaliser un rituel de séduction plutôt qu’un rituel d’amour. Et surtout parce que ce dernier demande de l’engagement, du fait que cette volonté de passer par un rituel d’amour implique le fait de rendre la relation durable. Ce qui explique aussi pourquoi le rituel d’amour et celui de la séduction requièrent des ingrédients tout à fait différents (attirer la chance et l’argent dans la vie par la voyance, l’horoscope, l’astrologie et par processus magique à paris France).

Quels sont les rituels de la magie blanche ?

Il existe une grande variété de rituels de magie blanche, et servant à des fins différentes. Mais parmi les rituels les plus utilisés, il y a certainement les rituels pour trouver l’amour. Chaque rituel requiert des ingrédients spécifiques. Mais en plus, on doit bien respecter les règles régissant le rituel. Parmi les rituels de magie blanche les plus simples pour attirer l’amour, il y a « la flamme de Vénus ».

C’est un rituel qui consiste à attirer l’attention de la personne qu’on aime vers nous. Pour cela, on doit rassembler comme ingrédients une bougie, un cure-dent, du miel, et des allumettes. Le rituel consiste à graver à l’aide du cure-dent notre nom et celui de la personne concernée sur une face de la bougie. Puis d’écrire amour sur les 2 autres faces de la bougie. On enduira ensuite la bougie de miel pour que celui-ci traverse les gravures. Après cela, il ne reste plus qu’à allumer la bougie et la laisser brûler jusqu’à ce qu’elle s’éteigne complètement. En même temps, on devra se concentrer sur la flamme et prononcer 3 fois la formule pour attirer l’amour. La formule en question est « flamme d’amour, flamme de Vénus. Brule dans le cœur de (la personne). Que son amour me soit donné et qu’il vienne vers moi qui l’attends ». Une fois éteint, il n’y a plus qu’à jeter la bougie dans un cours d’eau (ruisseau, rivière, ou fleuve).

Quels sont les ingrédients utilisés habituellement dans la magie blanche ?

La composition des ingrédients pour un rituel peut différer de celle d’un autre rituel. Cependant, il faut savoir qu’il existe des ingrédients communs aux rituels de ce type de magie. Et parmi ceux qui sont les plus utilisés principalement, il y a les bougies. Ce sont des éléments de base pour n’importe quel rituel de magie blanche. Par conséquent, si on tient à en pratiquer sur le long terme, il est utile de se procurer de bougies de différentes couleurs (blanche, rouge, noire, jaune…). Les encens sont aussi des ingrédients fréquemment utilisés dans ce contexte. Si la bougie se choisit selon la couleur, les encens eux seront choisis selon leur parfum (lavande, rose, cèdre, jasmin…). Certaines pierres sont aussi couramment utilisées dans la magie en raison de leurs propriétés. De même que certaines huiles spécifiques.

Peut-on apprendre la magie blanche ?

Tout le monde peut apprendre la magie blanche. Il suffit d’avoir la volonté et le manuel nécessaire pour la pratique. Cependant, il est aussi préférable que la première étape d’initiation soit assistée par un expert (attirer la chance et l’argent dans la vie par la voyance, l’horoscope, l’astrologie et par processus magique à paris France). L’importance de ce point réside dans la réalisation des différents rituels. Mais aussi dans l’appréhension de l’attitude à adopter dans cette réalisation. Par conséquent, la magie blanche requiert également beaucoup de pratique. Cela est nécessaire pour faire en sorte de se familiariser entièrement avec ses techniques.  

La magie blanche est-elle une voyance ?

Jusqu’à preuve du contraire, la magie blanche ne fait pas partie de la voyance. Il s’agit de 2 domaines tout à fait différents. La magie blanche est généralement mise en œuvre pour attirer l’amour ou la chance vers soi. Alors que la voyance consiste avant tout à lire l’avenir et obtenir des conseils favorables pour la vie. Par contre, cela n’empêche pas un voyant d’être un magicien, ou vice versa. Certains de ces prestataires trouvent qu’il y a une certaine interdépendance entre les 2 disciplines (attirer la chance et l’argent dans la vie par la voyance, l’horoscope, l’astrologie et par processus magique à paris France). Et que cela pourrait être mis au profit de leurs clients, afin de leur rendre service.