Les prédictions d'Elizabeth Teissier pour les prochains mois ?

Les prédictions d'Elizabeth Teissier pour les prochains mois ?

Elizabeth Teissier continue toujours d’exercer le métier qui lui a valu sa célébrité. En effet, cette astrologue de carrière venait de publier vers la fin de l’année 2019 un livre qui prédit dans un contexte géopolitique global cette année 2020. Durant ses longues années de carrière, elle a connu des hauts et des bas, le succès et la déception. L’année 2020 a débuté mal dans un contexte mondial difficile avec la propagation du nouveau coronavirus. L’a-t-elle prédit ? Et qu’est-ce qu’elle pense des prochains mois qui vont venir ?

Qui est Elizabeth Teissier ?

Elizabeth Teissier est une astrologue française très connue du petit écran. En effet, une émission télévisée consacrée à l’astrologie a été diffusée dans les années 70. C’était elizabeth teissier qui en est la vedette puisqu’elle en était la présentatrice.

Avant de devenir astrologue, elle défilait en tant que mannequin puis elle travaillait en tant qu’actrice de cinéma pour une courte période. L’émission qui l’a rendu très célèbre c’est l’émission « Astralement votre ou interlude astral » produite et diffusée par la chaîne d’Antenne 2. Depuis, elle a enchaîné le succès et fait des émissions partout.

Sur le plateau de Télé7jours, elle a présenté l’Astrologie Magazine pendant près de 18 ans. C’est en fait là que les Français ont commencé à l’apprécier et à la considérer comme une icône française de l’astrologie.

Elle a appris l’astrologie pour développer ses capacités avant de pratiquer. Son maître n’est autre que le grand astrologue français Henri Joseph Gouchon. Durant le mandat présidentiel de François Mitterrand, elle fut sa conseillère et son astrologue.

Que prévoit Elizabeth Teissier pour la crise du Covid-19 ?

Lors d’un entretien télévisé sur Europe 1 en décembre 2019, Elisabeth Teissier avait mentionné une année difficile et compliqué sans préciser. Elle a prédit dans un contexte global. Elle réapparaît pour la seconde fois sur le plateau d’Europe 1 le 25 mars dernier.

Elle avait prédit un mois sombre pour la France pendant la première quinzaine d’avril. Ensuite, elle a enchaîné qu’un léger déclin ou recule survient le entre le 4 mai et le 10 mai pour reprendre jusqu’à la fin du mois de juillet malgré la température chaude d’été. Elle avait évoqué un aspect positif du Soleil et de Neptune les jours du déclin. À partir du 11 septembre de cette année, elle prédit une économie mondiale instable malgré une reprise à la vie normale. Sans être convaincue, elle espère la pandémie du coronavirus ne sera qu’un mauvais souvenir à partir de décembre 2019.

Quel est l'horoscope 2020 selon Elizabeth Teissier ?

Dans son dernier livre « le grand tournant » Madame figaro astro, c’est son autre appellation a prédit une année prospère aux signes Poisson, Vierge, Scorpion et Taureau. Les personnes nées sous le signe de la Vierge ont plus de chance et sont plus privilégiées. D’après ses prédictions, elles vont connaître une année prospère cette année. elisabeth teissier horoscope : tout ce qui est relatif à l’horoscope de la papesse de l’astrologie française.

Quoi qu’il en soit, elle se réfère en permanence de l’aspect « Soleil-Neptune » et de la conjonction « Mars-Neptune » pour l’ensemble des signes. L’horoscope tessier prédit une période sombre alternée de bonne période par rapport à l’évolution de l’épidémie du Covid-19.

Quelle est la remarque d’Elizabeth Teissier sur la science par rapport à ses prédictions ?

Lors de son dernier entretien sur Europe 1, les prédictions de l’astrologue semblent parfois en contradiction avec les données scientifiques. Pour se justifier, elle a fait remarquer que l’incertitude qui plane dans le milieu scientifique ne permet pas de se fixer. En effet, aucun scientifique ne peut affirmer avec exactitude à quelle date le pic sera atteint. Il en est de même pour la période à laquelle l’épidémie va prendre fin ou va être maîtrisée. Elle a avancé que ses prédictions et son horoscope elizabeth teissier sont du domaine de la voyance, elles sont faites pour celles ou ceux qui y croient.

Peut-on faire confiance aux prédictions d’Elisabeth Teissier ?

Elisabeth Teissier a connu durant sa carrière des évènements tumultueux sur certaines prédictions. En effet, elle avait prédit en 2008, que l’équipe de France de football va connaître un grand succès à l’Euro. Elle a placé les bleus comme le grand favori du tournoi. Mais la France a été éliminée dès le premier tour. La deuxième prédiction qui a fait polémique était sur le célèbre homme politique DSK. Elle prédisait une année « 2 010 » glorieuse pour Dominique Strauss Khan lorsque celui-ci envisageait de se porter candidat à la présidence de la république. Mais c’est tout le contraire qui s’est passé. Ce fut l’année la plus sombre pour DSK puisqu’il a été au centre d’un scandale qui a fait le tour du monde. Toutefois, elle revendique les prédictions sur la tentative d’assassinat du Pape Jean Paul II, Tchernobyl, l’attentat du 11 septembre, l’incident sur la navette spatiale « Challenger » et la faillite de La banque Lehman Brothers.

Qu’est ce qu’Elisabeth Teissier a déclaré sur son site ?

Sur son site elle a déclaré un mea culpa. En effet, elle a publié dans son dernier livre « le grand tournant » des prédictions majeures telles qu’un conflit politico-militaire, d’un accident nucléaire, d’une catastrophe naturelle de volcan, d’un problème économique majeur relatant un krach boursier. Mais elle a simplement oublié de mentionner la crise sanitaire dans sa liste.