Horoscope Elizabeth Teissier : quelles sont les tendances 2020 ?

Horoscope Elizabeth Teissier : quelles sont les tendances 2020 ?

Madame Élisabeth Teissier a révélé aux Français ses prédictions 2 020 dans son ouvrage sorti en octobre 2019. L’horoscope elizabeth teissier est fiable pour certains, douteux pour d’autres. Le présent article vous livrera le secret de la célèbre astrologue ainsi que ses prédictions pour cette année 2020.

Qui est l'astrologue Elizabeth Teissier ?

Elisabeth tessier est une femme très célèbre dans la télévision française au milieu des années 70. Elle a présenté une émission dans la rubrique « Astrologie et Horoscope ». Elle est devenue même une icône incontournable sur le petit écran. Pendant presque huit mois, elle a présenté une émission journalière intitulée « Astralement votre ou Interlude Astral » sur la chaîne d’Antenne 2. Depuis, elle s’est forgé une place importante dans le cœur de nombreux Français. Entre l’année 1977 et l’année 2003, c’est sur le plateau de Télé 7 jours que les téléspectateurs ont l’habitude de la voir en présentant l’Astrologie Magazine. À ses tout débuts, elle commençait sa carrière en tant que mannequin puis actrice de cinéma. C’est ce métier qui l’a poussée à s’orienter vers le petit écran. Elle était aperçue dans une dizaine de films dont la plupart sont classés « érotique soft ». C’était en 1968 qu’elle a vraiment débuté dans l’astrologie. Elle était un élève d’un grand astrologue français dénommé Henri Joseph Gouchon. Elle est devenue plus tard une conseillère du président Mitterrand durant son premier mandat de 89 à 95. Dans le domaine de l’astrologie, son ouvrage intitulé « Sous le signe de Mitterrand, sept ans d’entretien » a marqué sa carrière.

Que prédit Elizabeth Teissier pour l'année 2020 sur les religions ?

Madame figaro astro, c’est une autre appellation d’e tessier est connue sur ses grandes prédictions. Pour l’année 2020, elle a évoqué « le grand tournant » dans son livre. La différence par rapport aux précédentes éditions est que celle-ci est plus proche de la sociologie et de la géopolitique. Elle a mentionné des conflits, de racisme, de la récession aux attentats de masse, de la nature et du climat. Concernant les religions, elle n’en a pas fait mention mais elle a toutefois établit un rapport entre les conflits, les attentats et les religions.

Quels sont les signes astrologiques qui vont gagner de l'argent en 2020 ?

Selon la célèbre astrologue Teissier, l’année 2020 est bonne pour les signes du Poisson, Scorpion, Taureau et Vierge. Celles ou ceux qui possèdent une belle année ont la chance de voir une harmonie avec le soleil. D’après toujours sa prédiction, ce sont les Vierges qui auront une excellente période cette année.

Que signifie le "grand tournant" d'Élizabeth Teissier ?

« Le grand tournant » est le titre du dernier ouvrage de l’astrologue Elizabeth Teissier. Il est sorti en octobre 2019 et contient la prédiction et l’horoscope 2 020. Dans un entretien télévisé sur le plateau d’Europe 2, elle a apporté un avant-goût sur le contenu de l’ouvrage et des prédictions astrales relatives à l’année 2020… La docteure en sociologie que l’est Madame Tessier, elle a prédit des conflits et des attentats dans le monde. Elle a fait allusion aux deux guerres mondiales qui sont un évènement qu’on peut considérer comme cyclique. Toutefois, elle affirme qu’il ne s’agit pas d’histoire répétée. Les attentats du 11 septembre 2001 sont selon elle un sous-cycle qui se reproduira. Elle a également expliqué que la configuration du printemps été 2019 va refaire surface. Cette période correspondait par l’escalade de tension entre les Américains et les Iraniens.

Faut-il faire confiance à Elizabeth Teissier ?

Au début de sa carrière en tant qu’astrologue, elle a rencontré des réticences et de vives oppositions avec son émission sur le plateau d’Antenne 2. L’évènement a fait une polémique auprès de l’opinion. Les critiques sont très virulents par l’union rationaliste d’Evry Schatzman. De plus, elle avait enchaîné plusieurs prévisions erronées. Les plus marquantes sont :

  • la prédiction sportive sur l’équipe de football dirigée par l’entraîneur Raymond Domenech. Lors de l’Euro 2008, elle a donné favori aux bleus et prédisait un grand succès 10 ans après la coupe du monde 1 998. Mais l’équipe a été éliminée prématurément du tournoi.
  • La prédiction sur DSK ou Dominique Strauss Kahn en 2010. C’était une année noir pour DSK puisqu’il a été au centre d’un scandale pour agressions sexuelles. L’astrologue Teissier prédisait une très bonne année de prospérité pour l’homme politique qui a voulu briguer le plus haut poste de la France : président de république.

Quoi qu’il en soit, elle revendique les prédictions horoscope teissier suivantes :

  • La tentative d’assassinat de Jean Paul II
  • L’accident de la navette spatiale Challenger
  • Tchernobyl
  • La faillite de Lehman Brothers Bank
  • L’attentat du 11 septembre 2001 en Amérique.

Qu’en est-il de l’affaire Wikipédia ?

Elizabeth Teissier a porté plainte contre Wikipédia  en prétendant l’existence d’informations déformées auprès du Tribunal de première instance. Le motif de la plainte est l’atteinte à sa réputation. Elle a demandé ainsi à la modification et à la rectification des informations. Malheureusement pour elle, wikipédia a gagné. Le jugement rendu est :

  • En tant qu’hébergeur, wikipédia ne peut être tenu responsable des contenus
  • L’absence de propos insultant dans le contenu. Il s’agit d’un libre critique.