Bon voyant : les 7 conseils pour le trouver

Bon voyant : les 7 conseils pour le trouver

Les voyants et ceux qui se considèrent comme tels apparaissent partout depuis quelques dizaines d’années. Il est certes que tous n’ont pas les mêmes capacités divinatoires qu’ils prétendent avoir. D’ailleurs, beaucoup d’escrocs et d’usurpateurs se sont lancés dans le métier dans le but seulement de soutirer de l’argent ou d’informations personnelles. D’autres le font seulement pour se faire connaître et devenir célèbre. Pour distinguer un faux d’un bon voyant, il existe un moyen simple et efficace. Suivez dans cet article les 7 conseils à appliquer pour reconnaître un vrai voyant sérieux et efficace.

Pourquoi est-ce qu'il y a autant d'arnaques dans la voyance ?

La voyance est un domaine particulier du spiritualisme, à la fois fascinant et mystérieux. Une personne qui possède un pouvoir extraordinaire qu’un simple mortel suscite toujours la curiosité des gens. Il peut s’agir d’un médium ou d’un voyant. De plus, les gens aiment connaître leur personnalité, leur avenir et les évènements qui se passent autour d’eux dans le passé, présent ou futur. On peut dire que c’est un besoin et même plus une nature. C’est pour cette raison que la plupart des gens pour ne pas dire tous décident de consulter un voyant au moins une fois dans leur vie. D’après les statistiques, les sites de la voyance et du paranormal figurent parmi les sites les plus visités sur le web après les réseaux sociaux, les sites pornographiques, les sites de rencontres, les sites d’informations, et les sites de vente en ligne.

Quels sont les signes qui démontrent qu'il s'agit d'un bon voyant ?

Tout d’abord, il est important de savoir ce qu’un est voyant. Il s’agit d’une personne qui possède des facultés extrasensorielles pour prédire l’avenir ou deviner un secret. Certains voyants appelés médiums ont la capacité de communiquer avec les morts. Un bon voyant utilise toujours ses pouvoirs qu’il considère comme un don pour aider d’abord leur prochain avant d’en faire son métier. Il est sérieux, appliqué et son objectif est d’obtenir un résultat palpable et précis pour chacune de ses consultations. Pour lui, la sincérité et la franchise qui le guident dans ses prédictions. Un bon voyant ne se contente pas de dire ce que le consultant désire savoir ou entendre. Il doit tout révéler, les biens et les mauvaises choses. Ils ne cherchent pas à avoir trop d’informations à part celles qu’il utilise pour sa prédiction. Avec certains voyants, la seule information dont il a besoin est la présence physique du consultant ou d’un objet lui appartenant.

Faut-il se fier sur le prix horaire pour reconnaître un bon voyant ?

Le prix horaire est un indicateur utile pour savoir si un voyant est bon ou non mais n’offre aucune garantie réelle. D’autres paramètres doivent entrer en compte pour s’assurer qu’il est bon. En revenant au prix, c’est un bon indicateur. En effet, la plupart des voyants pratiquent la voyance comme un métier c'est-à-dire qu’ils vivent avec leurs prestations. Ils n’ont pas d’autres sources de revenus à part cela. Ils ne cherchent pas à s’enrichir mais à vivre avec décence. Leurs prestations n’ont pas de valeur estimable mais le prix horaire indique qu’il est sérieux, qu’il a confiance en lui et en ses capacités.

Quels sont les 7 conseils à appliquer pour reconnaître un bon voyant ?

Pour permettre de savoir un bon voyant ou un médium voyant sérieux, voici 7 conseils à retenir et à appliquer :
- L'intuition : on peut toujours ressentir que le voyant a quelque chose de spécial, une sorte d’émanation ou de connexion. Ce sentiment donne confiance au consultant.

– Ses résultats : ce n’est pas le travail du voyant, ce sont ses clients qui font que sa réputation soit bonne et connue de tous.

– Informations utilisées : si le voyant pose trop de questions et qu’il parle beaucoup trop d’autres sujets, c’est qu’il n’est pas celui qu’on croit.

– Un bon guide et non un complaisant : ses prédictions sont pour le consultant et non pour faire plaisir au consultant. Il doit tout dire même si ce sont des réponses auquel il s’attend d’écouter. Il s’avère également être un bon conseiller plein de sagesse.

– La spécialité : avec ses capacités, un bon voyant trouve toujours son chemin qui l’emmène vers une spécialité bien définie et non comme un généraliste.

– Sa disponibilité : s’il a une clientèle importante qui fait sa renommée, alors il n’est pas toujours disponible de suite.

– Une séance par sujet : sauf cas très compliqué et très rares où il est nécessaire de faire plusieurs séances, un sujet est normalement traité avec une ou deux séances. Sinon, il le fait pour de l’argent.

Peut-on faire confiance aux voyances gratuites ?

La gratuité des services ne signifie nullement que les prestations du voyant soient moins efficaces qu’un service payant. Il existe toujours une voyance gratuite serieuse et efficace. Dans ces cas, le voyant possède d’autres sources de revenus et utilise ses capacités aux services des autres. Quelle que soit la situation, les sept conseils donnés ci-dessus sont toujours applicables pour reconnaître un bon médium voyant sérieux.

Quels sont les moyens pour accéder à un service de voyance ?

Il existe plusieurs possibilités, soit :

– Consulter directement un voyant en cabinet et prendre un rendez-vous.

– Demander un service de voyance sérieuse par téléphone

– Recourir à la voyance sms serieuse

– Consulter en ligne sur des sites de voyance gratuite serieuse.