Alexandre de Manberti : son portrait

Alexandre de Manberti : son portrait

Le jeune Alexandre de Manberti a surpris plus d’un lorsqu’il a commencé a pratiqué la voyance en cabinet. Malgré son jeune âge, il a su faire de la place dans ce domaine par la justesse de ses prédictions. Le bouche-à-oreille l’a poussé vers la reconnaissance. Il a été élu meilleur voyant de France 2 015 alors qu’il avait seulement 22 ans. Depuis il aide les gens à travers ses dons. Il est sélectionné par Claude Alexis pour animer une émission de voyance tv. Voici le portait de cet homme qui a eu un parcours exceptionnel dans le monde de la voyance.

Qui est Alexandre de Manberti ?

Alexandre de Manberti est le plus jeune médium professionnel en France. D’origine corse et Issu d’une famille de médiums, il a commencé sa carrière en tant que médium en 2011 à l’âge de 18 ans. Son cabinet de consultation se trouve à Marseille. Il a eu un parcours fulgurant et exceptionnel. Dans une émission télévisée directe en ligne ou Web TV, il a été l’invité du voyant Claude Alexis. La spécialité d’Alexandre de Manberti est l’interprétation des rêves et des songes nocturnes.

Est-il médium ou voyant ?

Selon son histoire, Alexandre de Manberti possède la capacité d’un médium. À l’âge de huit ans, son arrière-grand-mère lui était apparue alors qu’elle est mourante. Par définition, un médium est une personne qui a la capacité à communiquer avec les morts, les esprits et l’au-delà. Et c’est ce qui s’est passé quelques heures avant le décès de son arrière-grand-mère. Toutefois, le jeune homme est également un voyant pur. Il a la capacité de prédire l’avenir de quelqu’un avec son sixième sens.

Quelles sont les différences entre un médium et un voyant ?

De nombreuses personnes confondent souvent les deux termes alors qu’il s’agit de deux domaines très différents. Le médium qui signifie « intermédiaire » est une personne qui relie le monde réel au monde spirituel. De ce fait, il peut communiquer avec l’esprit d’une personne décédée ou des esprits. Il est le médiateur entre un vivant et un proche disparu. Le voyant, quant à lui, possède une capacité extrasensorielle pour prédire le passé, le présent et le futur d’une personne qui le consulte. Alexandre de Manberti est à la fois Médium et Voyant puisqu’il possède tous les caractéristiques des deux personnalités. Selon ses dires, il est un médium auditif et clairvoyant.

Quand a-t-il commencé sa carrière ?

L’histoire d’Alexandre de Manberti est très remarquable puisqu’il a commencé à exercer sa carrière dès son plus jeune âge. Mais bien avant, à l’âge de 10 ans, c’est à partir de ce moment qu’il a senti qu’il possède un don que les autres n’en ont pas. C’était un véritable choc émotionnel pour lui lorsque ses parents se sont séparés. Il entend des voix et a des visions. Cette capacité n’a pas étonné ses parents puisqu’il est issu d’une famille de médiums par sa mère. Depuis cette séparation, il était plongé dans la solitude jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il devait aider les autres. En commençant la voyance avec ses proches, il se sentait utile. Et cette situation l’a libéré. À l’âge de 18 ans, il a fondé son cabinet et a commencé à pratiquer la voyance en tant que professionnel.

Quelle est la spécialité d'Alexandre de Manberti ?

Alexandre de Manberti s’est spécialisé dans la lecture et l’interprétation de rêves et de songes nocturnes. Lui-même, il a fait beaucoup de rêves prémonitoires presque toutes les nuits. Et, il lui arrive d’avoir des songes en plein jour. Il avait des ressentis sur les gens qui le côtoient. Il eut également des visions sur l’avenir des personnes qu’il croise. D’après le meilleur voyant 2015, les rêves représentent la personnalité d’une personne et révèlent son identité. Chaque rêve renferme un message et au moins une interprétation. Tous les rêves peuvent s’expliquer. Chaque détail d’un songe peut correspondre à un fait, à une situation ou à un évènement, il aime décortiquer les songes. Même les éléments qui paraissent banals peuvent avoir un sens ou une signification. Certains rêves peuvent être prémonitoires, révélateurs d’un évènement futur ou qui va se produire.

Comment se déroulent ses séances de voyance ?

Le jeune Alexandre de Manberti est un voyant pur. C'est-à-dire qu’il n’a pas besoin de support pour pratiquer. Les techniques qu’il utilise sont la voyance auditive et les flashs visuels. Il consulte directement en cabinet et par téléphone. Le consultant, c'est-à-dire la personne qui demande ses services est soit en sa présence soit au bout du fil au téléphone. D’après ses propos, il est spontané et direct. Il lui arrive d’utiliser des supports comme l’oracle Gé ou l’Horoscope de Belline mais la séance se déroule en fonction du contexte. Une séance directe en cabinet dure entre 30 minutes et une heure. La séance commence par l’appropriation de la personnalité du consultant et ses vécus. Le consultant est silencieux au début de séance et c’est Alexandre foire qui parle. Dans la seconde partie de la séance, le consultant peut parler et peut poser des questions. La séance par téléphone se base sur la voix du consultant. Il a besoin de son prénom et de sa date de naissance pour pouvoir « se connecter ».