La numérologie pour choisir son couple

La numérologie pour choisir son couple

On connaît tous l’adage « Un de perdu, dix de retrouver ». Et bien, elle peut s’appliquer dans la vraie vie, du moins pour ceux et celles qui cherchent vraiment leurs âmes sœurs. Le problème étant que faire un choix entre les différentes propositions, lorsque l’on est célibataire, est loin d’être facile. On a toujours peur de manquer une occasion. Raison pour laquelle on cherche conseil souvent auprès de son entourage, voire pire. On expérimente toutes les propositions, quid à se faire surprendre en pleine trahison, pour être sûre de son choix. Forte heureusement, aujourd’hui, on dispose d’une nouvelle technique qui peut faciliter les choses : la numérologie. Le point.

Une technique divinatoire

La numérologie consiste à rechercher les prénoms compatibles pour s’assurer de la réussite d’une vie de couple. Il s’agit d’une technique divinatoire, qui embarque à la fois sensibilité sensorielle et astuces pythagoriciennes. Dans le jeune âge, de nombreuses jeunes filles s’inspirent de cette technique afin de trouver leur copain ou voir si elles ont une chance avec tel ou tel garçon. On se rappelle d’ailleurs encore des calculs que l’on faisait à l’arrière des cahiers avec les copines de l’époque. Bien qu’un peu plus complexe et plus précis, la numérologie reprend les mêmes bases. Le principe est simple : attribuer un numéro et un ordre de croissance à chaque lettre dans le prénom du couple. À la fin du calcul, on aura un ordre de valeur qui indiquera le pourcentage de compatibilité entre deux personnes. Faire un test de comptabilité amoureuse n’est pas un jeu. Notamment lorsque l’on atteint la trentaine et que l’on souhaite établir une relation durable et fonder une famille, cela évite de perdre du temps avec des personnes qui n’en sont pas encore au même point. En outre, cela limite les risques de peines de cœur, ce qui est une aubaine pour ceux et celles qui ont été blessés trop de fois et qui en sont à un point qu’ils ne croient presque plus en l’amour. Et contrairement aux idées reçues, de nombreuses personnes témoignent de l’efficacité de la technique. Il faut essayer pour comprendre.

Les chiffres : un test de personnalité à part entière

Comme susmentionnée, la numérologie n’est pas une technique hasardeuse. Elle donne une idée précise, via des calculs très spécifiques, une idée des prénoms compatibles. Dans le but de faire économiser du temps aux célibataires, voire ceux en couple, mais qui doute de leur relation. En de termes simples, la numérologie par pierre angulaire permettrait en effet de mettre en exergue la comptabilité des personnalités de chaque personne. Les ordres de valeurs que l’on attribue à un prénom sont des tests de personnalité à part entière, comme le font les plateformes de rencontre amoureuses. D’ailleurs, la numérologie est une astuce bien utilisée par ces prestataires dans la création de couple. La pierre angulaire est l’approche la plus usitée en matière de numérologie. Facile, mais surtout efficace, elle est non seulement plébiscitée par les voyants, mais aussi par les clients. Elle consiste à dresser deux colonnes de chiffres qui varient en fonction des lettres inscrites dans chaque prénom. Chaque personne dans le couple devra avoir une colonne des opportunités et de défis. Le résultat du calcul donnera une approximation des chances de réussite entre deux personnes, de par leur numéro. C’est ce que l’on appelle de nos jours « comptabilité amoureuse ». Très tendance depuis quelque temps, la numérologie est une prestation qui attire aussi bien les jeunes que les adultes. Il faut dire qu’avec internet, elle est facile d’accès. Pour une séance de voyance, ou plus précisément de numérologie, il suffit de faire une recherche en ligne. Plusieurs experts en la matière peuvent aider.