Bélier, Verseau, Sagittaire …

Pour les natifs du Bélier, une rencontre est privilégiée dans les lieux mondains comme lors d'une soirée, d'un dîner au restaurant, d'une sortie en boîte ou des activités sportives. Le Taureau pourra retrouver son partenaire idéal dans le milieu professionnel.

Pour le Gémeaux, son âme sœur sera parmi ses cercles d'amis, ses connaissances dans le milieu social ou professionnel. Le Cancer trouvera également son partenaire parmi ses amis ou ses voisinages.

Le Lion fera une rencontre passionnante lors d'un événement mondain, une soirée, un mariage ou encore dans le milieu professionnel. Tandis que la Vierge, connue pour sa grande timidité, trouvera son être aimé au sein de ses cercles d'amis ou ses collègues de travail.

Le Scorpion pourrait rencontrer son âme sœur partout tout comme les natifs de la Balance. Le Sagittaire, lors d'un déplacement professionnel ou des voyages. Le Capricorne connu pour son caractère froid et distant aura plus de chance de trouver l'âme sœur dans un cadre habituel comme au travail.

Le Verseau, communicatif, trouvera le partenaire idéal parmi ses relations et le Poisson guidé par son intuition pourra faire une merveilleuse rencontre lors d'une réunion de travail, d’un séminaire ou un meeting.

Âme sœur : Des lieux précis pour le rencontrer selon son signe