vendredi 26 janvier 2007
Parapsychologie
Par etoile, vendredi 26 janvier 2007 à 08:36 :: Paranormal
Ne vous est-il pas déjà arrivé en regardant une nuit un feu de camp, ou en contemplant les étoiles du ciel, de ressentir l'étrange impression d'être en harmonie avec l'univers ?
C'est ce même sentiment, mais élevé à un degré supérieur, que vous avez éprouvé à nouveau quand vous étiez amoureux: le monde prenait alors pour vous une nouvelle dimension, et vous pressentiez en ces moments privilégiés, la présence d'une grande force dans l'univers.
Cette force a reçu différents noms dans le passé. Certains l'appellent "Grand Architecte de l'Univers", d'autres "conscience cosmique". Mais quel que soit le nom qu'on lui donne, il est possible à l'homme de coopérer avec cette intelligence suprême afin d'atteindre ses propres buts.

